Devenez membre ou renouvellez votre adhésion

Qui peut être membre de l’APLG ?
Tous les propriétaires riverains au lac Gagnon, ou sur la partie de la rivière Petite-Nation qui est navigable à partir du lac Gagnon.

Liste des membres

Comment devenir membre ?
Pour les nouveaux membres, faites nous parvenir un formulaire d’adhésion complété ainsi que votre paiement annuel, soit par la poste ou par courriel à tres@aplg.ca.

Pour le renouvellement d’une adhésion à l’APLG, faites nous parvenir votre paiement seulement, à moins que vos coordonnées ou vos préférences aient été modifiées (courriel, adresses, téléphone etc.)

Électroniquement

Envoyez un formulaire d’adhésion dûment complété par courriel à tres@aplg.ca, s’il s’agit d’un nouveau membre.  On accepte tous les formats.  Si vous préférez, inscrivez simplement l’information dans un courriel.

Payez votre cotisation en ligne par l’intermédiaire de PayPal Canada  Il n’est pas nécessaire d’être membre de Paypal pour effectuer votre paiement.  Vous pouvez utiliser une carte VISA, MasterCard ou AMEX.  L’APLG n’a pas accès aux données de votre carte de crédit.  Cette information demeure chez Paypal.

Le montant prélevé sera le montant que vous sélectionnez.  Vous économisez les frais d’un envoi postal.  Un reçu électronique vous sera immédiatement envoyé.

Cliquez sur le bouton « Payer » pour entamer la procédure de paiement sur le site de PayPal.

Cotisation

 

Par la poste

Envoyez un chèque de 15 $, fait à l’ordre de l’APLG, accompagné d’un formulaire d’adhésion complété, s’il s’agit d’un nouveau membre, à l’adresse suivante:

APLG
C.P. 354
Duhamel, Qc.
J0V 1G0


Formulaire d’adhésion 2017
Le formulaire est disponible en cliquant sur le lien suivant. Vous pouvez le compléter à l’écran, le sauver ou l’imprimer. On peut nous envoyer le formulaire complété par la poste ou par courriel.

Formulaire format PDF

Note:  Les membres qui renouvellent leur adhésion à l’APLG n’ont plus à nous faire parvenir un formulaire d’adhésion si leurs coordonnées sont les mêmes que l’année précédente.  Les membres qui nous ont déjà fourni une adresse courriel recevront automatiquement un courriel lorsque nous encaisserons leur paiement.  Ce message est un accusé de réception qui inclura aussi l’information dans notre base de données sur ce membre.  Le membre pourra ainsi nous aviser par courriel de toute correction à ces informations.  Cette approche simplifie le processus de renouvellement, tout en nous permettant de maintenir notre base de donnée à jour.

Nous prions les membres qui ne nous ont pas fourni d’adresse courriel de nous informer de leurs nouvelles coordonnées.