Adhésion
Les propriétaires d’un lot privé dont une partie se situe à l’intérieur d’une distance de 300 mètres de la rive du lac Gagnon ou de la rivière Petite-Nation dans sa partie navigable jusqu’à la Dam à Tanascon peuvent devenir membres de l’APLG.
La cotisation annuelle est de 20 $ et couvre l’année civile. Il est possible de faire le versement par virement Interac, par PayPal ou par chèque.
Virement Interac
Utiliser l’adresse courriel tres@aplg.ca. Dans la case de message, indiquez votre adresse au lac. La réponse à la question de sécurité devrait être APLG plus l’année en cours (par ex., APLG 2222).
PayPal
À venir bientôt, Cliquez sur le bouton Payer ci-dessous. Il n’est pas nécessaire d’être membre de PayPal pour faire le paiement. L’APLG n’a pas accès à vos données de carte de crédit.
Chèque par courrier
Faites parvenir un chèque de 20 $ au nom de APLG à l’adresse ci-dessous :
APLG
C.P. 354
Duhamel, QC
J0V 1G0
Nouveaux membres
Veuillez remplir le formulaire d’adhésion. Le formulaire nous est transmis automatiquement.
Membres qui renouvellent
Il vous suffit de nous faire parvenir votre paiement, mais si vos coordonnées (courriel, adresses, numéros de téléphone, etc.) ont changé, veuillez nous en informer par courriel à tres@aplg.ca ou par courrier à l’adresse ci-dessus.
Formulaire d’adhésion
Le formulaire est disponible en cliquant sur les liens suivants. On peut nous envoyer le formulaire complété par la poste ou par courriel. Sauvegardez le document Word pour le compléter avant de l’imprimer ou de le joindre à un courriel. La version HTML peut être complété à l’écran.
Note: Les membres qui renouvellent leur adhésion à l’APLG n’ont plus à nous faire parvenir un formulaire d’adhésion si leurs coordonnées sont les mêmes que l’année précédente. Les membres qui nous ont déjà fourni une adresse courriel recevront automatiquement un courriel lorsque nous encaisserons leur paiement. Ce message est un accusé de réception qui inclura aussi l’information dans notre base de données sur ce membre. Le membre pourra ainsi nous aviser par courriel de toute correction à ces informations. Cette approche simplifie le processus de renouvellement, tout en nous permettant de maintenir notre base de donnée à jour.